Tsing Tondeuse électrique : un modèle très avantageux

Les tondeuses pour chien deviennent de plus en plus populaires auprès des maîtres. Cet appareil présente des avantages non négligeables. En plus de permettre au maître de passer des moments privilégiés avec leurs compagnons, il aide à faire des économies importantes en leur évitant les passages chez un toiletteur professionnel. La tondeuse électrique Tsing figure parmi les modèles les plus attractifs disponibles sur notre rubrique de guide d’achat. Ce modèle surpasse ceux des autres marques sur plusieurs points importants. Il pourrait donc devenir l’appareil qui fera votre bonheur et bien sûr, celui de votre chien.

8.8 Total Score
Tsing avis

Faites des économies grâce à cette tondeuse digne d'un professionnel.

Design
10
Performance
8
Fonctionnalités
8.5
User Rating: Be the first one!
Tsing Tondeuse électrique

Top !

Points négatifs

La conception du corps de la tondeuse électrique Tsing ne facilite pas toujours sa prise en main. Elle peut en effet glisser à cause de son corps arrondi qui n’est pas doté de parois antidérapantes. La tondeuse est aussi incapable de tondre les chiens qui ont des sous-poils laineux et drus. Il s’agit en effet d’un modèle semi-professionnel. Si vous cherchez un modèle adapté à tous les types de poils, le Moser 1400 vous satisfera pleinement.

Points positifs

La tondeuse électrique Tsing est un modèle sans-fil. Vous pourriez donc effectuer le toilettage de votre chien partout où vous voulez puisque vous ne seriez pas contraint à rester près d’une prise filaire. Le modèle présente aussi un prix très attractif. Son achat vous coûtera seulement 23,99 €. Le modèle fait d’ailleurs partie des plus abordables de sa gamme. Visitez notre site pour consulter les prix des autres tondeuses similaires. En outre, le choix des hauteurs de coupes est très ergonomique. Il se fait en tournant un sélecteur disposé à l’avant de la tondeuse, juste derrière la tête de coupe. La vidéo suivante vous explique comment effectuer ce choix de la hauteur de coupe.

En quelques mots

La tondeuse électrique Tsing est une tondeuse semi-professionnelle efficace seulement sur les poils soyeux et relativement courts. Malgré cette restriction, cette tondeuse parviendra à vous satisfaire notamment grâce à son prix très abordable et à son autonomie augmentée.

Caractéristiques

Marque : Tsing
Modèle : AM 28985
Type : tondeuse pour chien
Alimentation : batterie 800 mAh
Puissance d’entrée : 100 V-240 V, 50-60 Hz
Puissance de sortie : DC 3,0 V / 1000 mAh
Temps de charge: 3 heures
Autonomie : 7 heures
Poids : 500g
Couleur : or
Longueur du cordon: 1,75 m
Hauteur de coupe : 0,8 mm, 1,4 mm, 2,0 mm, 3 mm, 6 mm, 9 mm, 12 mm
Accessoires : 1 x boîtier chargeur, 4 x peignes, 1 x lame de rechange, 1 x brosse nettoyage, 1 x flacon d’huile de graissage, 2 x batteries de rechange

Tsing test : une autonomie exceptionnelle

Les soucis de batterie sont presque totalement exclus avec la tondeuse électrique Tsing. En effet, le modèle présente une autonomie totale de 7 heures. Vous pourriez donc éviter de recharger les batteries après chaque tonte puisqu’elles auront assez de puissance pour une prochaine utilisation. Le temps de charge est d’ailleurs très réduit. Trois heures suffisent pour recharger complètement une batterie alors qu’il en faut quatre pour la tondeuse pour chien et chat Zetong. Cette autonomie permet de réduire les cycles de charges et ainsi d’augmenter la durée de vie de la batterie.

Tsing test

Tsing Tondeuse électrique

Top !

Une tondeuse livrée avec des lames de rechange

Les lames sont les pièces les plus vulnérables d’une tondeuse pour chien. Elles peuvent en effet se casser rapidement si elles sont mal entretenues ou si elles servent à couper des poils assez denses. Si les lames ne sont pas assez aiguisées, la tonte risque d’être très inconfortable pour le chien. La tondeuse électrique Tsing est donc livrée avec une lame de rechange. Le remplacement des lames est très simple puisqu’un tournevis suffit pour l’effectuer. Les lames fabriquées en acier inoxydable présentent d’ailleurs une durée de vie augmentée.

Conclusion

Avec la tondeuse électrique Tsing, vous pourriez réduire de manière significative le budget alloué au toilettage de votre chien sans réduire sa qualité. Vous pourriez couper et tailler les poils de votre chien à l’intérieur comme à l’extérieur sans risquer des pannes de batterie.

Tsing avis

Tsing Tondeuse électrique

Top !